Pour le moment, voici les équipes qui sont inscrites: http://www.usa-clan.org/viewtopic.php?t=138
Et ce n´est ke le commencement. Les Inscriptions seront cloturées le 5 Juillet 2003.
Si vous souhaitez inscrire votre clan, www.USA-Clan.be.tf
Bien à vous