De tte façon même s´il existait un éditeur de maps, je pense qu´il serait assez compliqué et que tt le monde ne pourra pas s´y exercer pour la simple et bonne raison qu´il faudrait aussi gérer les sons environnementaux en fonction de certains emplacements de la map. Comme les cris d´animaux kan on passe à certains endroits ou bien les bruits de brindilles...
Enfin il est sûr que cela rallongerai la vie du jeu, mais de là à ce que les developpeurs nous lachent leur moteur pour faire les maps il va y avoir du temps qui va s´écouler.
En plus vu la stabilité du jeu en ce moment, pour moi la seule chose que j´attend c´est un patch qui corrige les retour sur Windoz et les reboot.