Salut a tous
Pour tout ceux qui n´ont pas mIRC aller sur http://www.mirc.com/get.html . .. DL le prog . ..
Kan vous aurez installer le bazzare et que vous vous serrez connecter sur Qakenet taper /j #JV_Vietcong dans la fenêtre statut ou autre et voila . ..
Si vous étés carrément dans le vent alors voila mon mail : The_Hunter_Of_Souls@Hotmail.com
ps : ce Tchat peut est très utile si vous voulez une réponse " instantanée" ou même simplement discuter . ..
Alors a bientot ++
------------------------------
=SF=Hunt3r