bonjour!!!!!je vien dachter vietcong mais je suis pas trop content!!!
il veut oas sinstaller
il me dit quil manque un fichier setup.cbf
comment faire?
merci
slt t´as plus qu´à désinstaller et à recommencer si c´est un original bien sûr sinon c´est qu´il te manque un fichier lors du download.bonne chance.
mdr!!!!!!!
c nimporte quoi ce jeu!!!
jai reinstallé!!!! et op a marche!putain jai passer 2h a cherche aolrs quil fallait juste reinstaller!!!!
merci pour ton conseil basic mais ont je nai po penseé!!
t´inquiètes ça peut arriver de se prendre la tête pour un petit truc tout con , bon jeu tu vas voir il est excellent.