slt faut surtout pas y aller bourrin , quand tu quittes tes hommes y´en un à côté d´1 tronc d´arbre couché tu passes par là faut rester accroupi tu arrives près de la cage , tu restes derrière les plantes tu attends patiemment pour dézinguer discrétement les deux sentinelles faut pas donner l´alarme ensuite tu pointes vers la cage pour donner le signal de l´assaut à tes hommes , là tu vas ouvrir la cage et tu dézingues les viets , faut toujours protéger marv.voilà. bonne chance.