parske c´est le genre de question completement inutile, tout le monde te dira que c´est son equipe la meilleure, alors c´est a toi de te faire ton propre avis en jouant sur les serveurs.
Greenwarz
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:34:04
D.E.L.E.T.E
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:00:42
Moi ma team c´est la meilleure #STF ! ! ( Sans team fixes ^^)
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:03:05
mdrr
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:05:06
Y a que ça de vrai ! !
kAtSuO*
BeastHunter
Niveau 8
12 juin 2003 à 17:35:23
bien fais d´avoir deleter sont topic de merde
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:08:24
Ca t´avance à quoi d´affronter nos sois disant meilleurs clan, pour ta fierté ? Ton honneur? ta reputation ? PFFF c´est qu´un jeu, je vois pas à quoi ca pourrait t´aider . ...
kAtSuO*
tiberviet
Niveau 2
12 juin 2003 à 18:14:22
par curisiosite tout simplement par contre un ptit message a faire passer a beast hunter le quebequois ferme ta geule stp