Tete de crabe le retour ! !! Comment vas tu petit crustacée venu du fin fond des oceans atardés ? Et tu oses demandé pourquoi ryo a supprimé ton topic, mouHAhHAhh mDRRRR, la personne la sois disante mur nous demande ça. Eh tete de crabe, c´est maintenant que tu vien de te rendre compte que t´as fait une énorme erreur hier ? Tu sais que ton temps de reaction, si ryo ne l´avais pas delete, beacoup de djeunes seraient tombés dessus avec tes bétises, mais bon, tu es mur tu devrais comprendre....
T´inquiète pas, je veux pas faire la gueguerre, mais ne continue pas à jouer à ce petit jeu ici, pour le bien de la communauté et le respecte des jeunes plus principalement....MErci.