CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après le tunnel...

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
12 juin 2003 à 09:50:02

Salut,

Grace à votre aide, j´ai reussi à sortir de ces p.... de souterrains, j´ai déssoudé les viets dans le camps, puis je suis partis vers l´Est, comme me le demande mon contacte radio. Ensuite je rencontre 2/3 Viets, un marais, puis j´arrive sur un temple. Suite à ma liaison radio, je déclanche une fusée et j´attend gentiment l´hélico...mais j´ai rapidement de la compagnie..Viet mais pas d´helico! Combien de temps faut il attendre?? J´ai essayé aussi de me planqué dans le temple...mais rien à faire...
HELP ME ! !!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:47:34

salut ludipy2899 on se rencontre souvent ces temps ci , dis moi il y´a ton temple qui me chifonne ce qui fait que j´ai du mal à t´aider , t´es tout seul ? où sont tes hommes ? ???le passage des marais c´est quand c´est le guide qui mène la troupe ? le temple ce ne serait pas plutot un village ? c´est le bunker francais ? si c´est village il faut monter sur la colline et descendre l´autre versant en pente vers la gauche au bout de ce chemin il y´ a un cul de sac avec là bas des viets assez farouches il faut que tu fasses le ménage ensuite tu repars en direction du village , à ce moment là tu entendras l´hélico qui viendra se poser sans souci, tu n´as pas du dézinguer tous les viets c´est pour ça que l´hélico n´arrive pas . Si on ne parle pas de la même mission , expliques moi un peu plus , je pourrai t´aider , allez ciao.

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
13 juin 2003 à 02:50:13

en fait tu balances une fusée...
ça tu las fait

apres bocoup deviets arrivent...(enfin un nombre suffisant et non negligeable)

Moi je me suis planqué derriere les maisons en ruines ( au fond du temple).Et comme ça tu fais face aux VC et des kil y en a un ki apparait..poum poum : D

Au bout d un certain temps l´helico arrive ( en gros 5-6 min si tu tues tous les viets des kils apparaissent, paske je crois ke l´helico arrive ke kan il ne reste ke tel nombre de VC vivants...)Apres les VC se cassent du temple...
Pas besoin de les suivre tu montes ilico dans le joli UH-1 Huey et tu rentres chez toi!

Voila apres tu peux ecouter du Deep purple et du Jimmy Hendrix et les commentaires debiles presentateur radio , dans ton bunker, tout en consultant les documents, ton journal intime et le briefing pour la prochaine mission ( ou tu vas retrouver des amis...en mauvais etat mais...c´est quand meme des amis ; -) ) Je t en devoiles pas plus...

@+ et bonne bourre-inade : D

La vidéo du moment