en fait tu balances une fusée...
ça tu las fait
apres bocoup deviets arrivent...(enfin un nombre suffisant et non negligeable)
Moi je me suis planqué derriere les maisons en ruines ( au fond du temple).Et comme ça tu fais face aux VC et des kil y en a un ki apparait..poum poum : D
Au bout d un certain temps l´helico arrive ( en gros 5-6 min si tu tues tous les viets des kils apparaissent, paske je crois ke l´helico arrive ke kan il ne reste ke tel nombre de VC vivants...)Apres les VC se cassent du temple...
Pas besoin de les suivre tu montes ilico dans le joli UH-1 Huey et tu rentres chez toi!
Voila apres tu peux ecouter du Deep purple et du Jimmy Hendrix et les commentaires debiles presentateur radio , dans ton bunker, tout en consultant les documents, ton journal intime et le briefing pour la prochaine mission ( ou tu vas retrouver des amis...en mauvais etat mais...c´est quand meme des amis ; -) ) Je t en devoiles pas plus...
@+ et bonne bourre-inade : D