ouais en fait, quand tu prends le C4 dans ta main c juste pour faire joli ou pour le virer de ton inventaire ( enfin je crois)...
A chaque fois que tu devras poser du C4 tu mets l endroit ou il faut le poser au centre de l´ecran, un rond jaune apparait ( comme pour fouiller des VC morts ou recuperer des armes, ou lire des docs...) et il y a ecrit " poser C4"
Tu appuies sur la touche " action" ( je me souviens plus de la touche par defaut, regardes dans la config touches).
Et apres ba si c du C4 a retardement ( comme le plus souvent) t as droit a 30sec de retardement ( casses toi vite en gros) et si c´est du C4 mis a fue par radio ( comme c´est le cas dans la mission ou tu es) tu vas trouver bronson et il fait tou péter illico.
En gros une fois que tu as posé ton C4 dans la grtte a la sotie du tunnel, tu peux t amuser a buter les gardes...c drole : D et apres tu retournes sur tes pas pour ressortir du tunnel par la ou tu es rentré et normalent il dit " ok bronson fait tout peter"(ou un truc comme ça) et bronson fait peter et tu as une jolie camera ki montre les viets au dessus de la grotte au C4 se faire exploser la gueule ; ) ( niak niak niak et c´est ke le debut : P )
@+ et bonne ballade dans les tunnels