CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poser le C4??

elliot74
elliot74
Niveau 1
12 juin 2003 à 05:35:33

Dans la 2eme mission, quand le camp est attaqué par les viets j´arrive pas à poser le C4 dans la grotte au bout du tunnel. Je l´ai dans la main mais j´arrive pas à m´en servir.
Comment faire??

Viking2
Viking2
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:54:54

Si t´es au bon endroit de la grotte, il te demande si tu veux poser le C4.
Touche " action", et tu repars rapidos.
That´s all !

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:38:22

viking2 vient de te donner la soluce fais ce qu´il te dit le c4 n´explosera que quand tu seras sorti laors pas d´inquiétudes.

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
13 juin 2003 à 02:58:17

ouais en fait, quand tu prends le C4 dans ta main c juste pour faire joli ou pour le virer de ton inventaire ( enfin je crois)...

A chaque fois que tu devras poser du C4 tu mets l endroit ou il faut le poser au centre de l´ecran, un rond jaune apparait ( comme pour fouiller des VC morts ou recuperer des armes, ou lire des docs...) et il y a ecrit " poser C4"
Tu appuies sur la touche " action" ( je me souviens plus de la touche par defaut, regardes dans la config touches).
Et apres ba si c du C4 a retardement ( comme le plus souvent) t as droit a 30sec de retardement ( casses toi vite en gros) et si c´est du C4 mis a fue par radio ( comme c´est le cas dans la mission ou tu es) tu vas trouver bronson et il fait tou péter illico.

En gros une fois que tu as posé ton C4 dans la grtte a la sotie du tunnel, tu peux t amuser a buter les gardes...c drole : D et apres tu retournes sur tes pas pour ressortir du tunnel par la ou tu es rentré et normalent il dit " ok bronson fait tout peter"(ou un truc comme ça) et bronson fait peter et tu as une jolie camera ki montre les viets au dessus de la grotte au C4 se faire exploser la gueule ; ) ( niak niak niak et c´est ke le debut : P )

@+ et bonne ballade dans les tunnels

elliot74
elliot74
Niveau 1
13 juin 2003 à 16:15:24

Bon, je crois qu´avec tout ça je devrais y arriver.

La vidéo du moment