Tu clic sur le détonateur avec la touche " action"(utiliser) en solo. En multi faut être sapeur pour pouvoir désarmer un piège mais c tjs la même technique.
Bon désamorçage : d
++ ---------------------------------- =SF=Hunt3r
zeuboss
Niveau 6
12 juin 2003 à 00:50:39
le plus simple si t pas sapuer..
Tu te mets a bonne distance du joli piege viet... Et tu tires une balle dans la grenade...C´est radical!!