LUT ALL, j´hesite, j´ai de koi acheter un jeu et je voudrais savoir si Vietcong vaut vraiement la peine??
Sinon, j´attend W3: The Frozen Throne! Merci et a la prochaine:!
chanoo
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:20:22
slt g qu´1 truc à te dire fonces n´hésites pas , viet c´est de la bombe.
Kilyn
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:31:00
Oui il vaut vraiment le coup alors n´hesisises pas.
julos135
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:33:41
va
julos135
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:34:30
va vite l acheter il tres tres bien en plus tu a plein d option ses cool
billymanpro
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:19:19
c´est clair go go go ne reste pas devant ton pc planter comme ca va au magasin le plus proche et achete toi vietcong tu verra le multi en vaut le détour
u96
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:53:00
Fonce c de la bombe
toshh
Niveau 6
12 juin 2003 à 19:06:50
franchement si ta ladsl fonce mon gars tu vas devenir accro tout comme nous
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 19:33:12
va cherchez bonheur, va va...
nyto_95
Niveau 3
14 juin 2003 à 00:33:24
rien ne sert de courir . ..fait toi plaisir c´est tout
BeastHunter
Niveau 8
14 juin 2003 à 18:29:19
allé ! !!!!! va sy en courant comme un malade met le patch1.2 pi vien nou rejoindre!
trailer-50
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:05:51
ks ke tattend a regarder no message!!! va tt de suite lacheter sale troufion!! allez GOGOGOGO et rentre dans les LOJ petit, sa te fera pas de mal espece de sac a merde!
( toute les injures sont tirés du jeu et plus particulierement des entrainements!!) pardonnez moi mais javais envie de le faire vraiment dsl si ca a choké des petits!