J´ ai un bug au chargement juste après avoir franchi le pont et avoir nettoyé les tranchées. Si quelqu´un peu m´ aidé ou m´ envoyé sa sauvegarde se serait sympa. titi-tech@voila.fr
chanoo
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:06:09
melkiel a u la gentillesse de mettre en ligne toutes ses sauvegardes , regardes les topics du début du mois.bonne chance.