CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans l'attaque du camp

123qweas
123qweas
Niveau 1
11 juin 2003 à 17:38:19

Je suis bloqué dans la mission de l´attaque du camp par les Viets.
J´ai remplis tous mes objectifs, sauf rester en vie... que faut´il faire je tourne en rond...
Merci de votre.

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:04:37

salut prends comme point de repère le qg du colo en en sortant tu prends à gauche , tu vas jusqu´au bout du camps et tuprends une allée allant vers la gauche là il y ´aura à même le sol la galerie crusée par les viets c´est là que tu dois descendre.tu rencontreras deux viets dans la galerie mais rien de difficile.

123qweas
123qweas
Niveau 1
11 juin 2003 à 23:42:48

Je te remercie de ton aide Chanoo je te souhaite une bonne soirée et à bientôt peut-etre.

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:52:16

salut 123qweas je t´en prie, mais j´a^pprécie le merci. j´espère que tu as trouvée cette entrée du tunnel, je pense bien que l´on va se recroiser depuis une semaine les 3/4 d´entre nous se débattent soit avec les tunnels soit avec la libé d´un prisonnier , moi pour ma part je l´ai libéré mais je ne sais pas quoi faire ensuite . bonne journée à toi.

123qweas
123qweas
Niveau 1
14 juin 2003 à 01:31:59

Bonne chance pour la suite Chanoo!!!

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
27 juin 2003 à 18:15:13

Salut Chanoo
Ton pb m´interesse parceque g le meme....g libere le prisonnier et tue ts les viets ds leur village, mais ensuite g sais pas koi faire, les helicos arrivent pas, et mon guide me dis qu´il veut aller nulle part.
HELP ! !!

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
27 juin 2003 à 18:18:59

ah comme elle est horrible cette mission j´ai mis trente a delivrer ce putain de marv a la con.par contre une fois que je l´ai delivre chui simplement remontes sur la colline ( la ou on tue deux viets au silencieux) et ya l´helico qui arrive

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
27 juin 2003 à 20:11:08

ok. mais moi y a Marv en haut de la colline, il attend; et moi g cherche partout koi faire pour faire venir ce putain d´helico
et g peut pas donner d´ordre a mes hommes, et il y en a 2 qui me suivent pas. c peut etre pour ca. fait chier . ..

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:28:45

bah je sais pas quoi te dire. normallement quand tu vas en haut de la colline ( au pire vas y sans les autres, moi je leur est pas dit de venir) ya la radio qui t´appelle pour l´evacuation

La vidéo du moment