Tout d´abord merci à vous de m´avoir aider, je reconnais là l´utilité d´un forum encore vivant.Je suis encore bloqué ( je suis pas vraiment une bête en jeux vidéo) et devinez ou? et ben losqu´il faut attaquer le camp des viets la nuit, je me suis avancer sans me faire voir, je suis couché devant des caisses en bois et la j´ai la possibilité de donner un signal à Bronson mais ensuite, que dois-je faire? attaquer moi aussi et buter tous les viets ou me concentrer sur le prisonnier?