svp! j´ai delivré le prisonnier mais je n´arrive pas a grimpé sur la coline pour qu´il viennent nous cherchez et il me mais mission echoué sa fait ch....! besoin d´aide ! !!
abdoulkader
Niveau 3
11 juin 2003 à 14:46:53
tu dit a tes gars de te suivre pour pas kils courent partout et ensuite tu fais le tour par contre il fo passer le message radio apres etre sur la colline