bon, voilà, j´ai réussi à passer les tunnel, puis ensuite on fait un tour en bateau.
mais aprés, il y à cette mission de nuit dans les marécages, et là, je me suis promené dans pas mal d´endroit, j´ai tué tout les viets, je suis allé voir à la petite maison ( vide) et je suis au point BAKER, mais rien ne se passe...
comment on fait pour continuer, j´en ai marre car ce guide me raméne touvous à la baraque alors qu´il me dit que nous retournons au point BAKER...