Salut j´ai un problem de ralentissement durant la partie ( surtout ds les grands espaces).
Carte vidéo + son à jour.
Et qq soit les paramêtres graphique, le ralentissement reste identique.
En désactivant le son, le jeu tourne mieux, ms bien sûr plus de sons.
Config: Penthium III, 1Go
vidéo: Gforce4 4200
512 RAM
Windows ME
son: C-Media PCI card
SVP à l´aide, merci