dans la deuxieme partie de la mission ou le camp et attaquer par les viets,dans la tranché principale du secteur ouest,super le touneau qui projet un mur de flamme qui crame les viet!!! hihihi,moi j´adore!!!! et vous?????????
slava
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:17:59
alo?????????????????????????
katsuo11
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:22:06
J´ai pas fait le mode solo donc je peux pas répondre ( ca sert à rien ma réponse, mais pour pas que tu croies que tu es tout seul ^^)
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:06:01
le lance flamme c´est pas nouveau, sa existe depuis 14/18 lol . .....