en mode escarmouche,je pense avoir tout débloqué mais il reste 2 cases vides dans les maps,fo t il finir le jeu en mode difficile,existe t il d autres map que les 6 premiéres???????????????aidez moi
slava
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:30:12
? ???????????????????????????????????? je ne sais pas
slava
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:30:45
nan,je crois qu´on a tous meme en mode normal ou facile
Mech01
Niveau 6
11 juin 2003 à 13:04:04
Nan g fini le jeux en dificil et rien pas une map de plus mais avec un patch sure ment des map de plus ! !!!!