CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les musiques de vietcong

fafalaredosi
fafalaredosi
Niveau 2
10 juin 2003 à 18:06:41

Salut à tous les fans du jeu.
Je suis un fan des musiques des années 70(Hendrix, deep purple, Led zep...), je voudrais savoir si quelqu´un savais les titres et les groupes qui passent au cour du jeu, et principalement la musique(guitare solo) qui tourne sur le menu du jeu.
Merci et bon jeu à tous, pour ma part, je l´ai bientôt fini.

Mech01
Mech01
Niveau 6
10 juin 2003 à 18:09:57

Merde moi jadore le music sure la page du débu tu du du dig tulululululululu tut ding tutu ou ya solo multie option crédit si tu la trouve donne moi un Mail !

u96
u96
Niveau 6
10 juin 2003 à 18:18:00

Rare Earth
Iron Butterfly
Beach Boys
Velvet Underground
Creedence Clearwater Revival
Deep Purple
Van Morrisson
Jimy Hendrix
The Groupies
The Standells
The Living Dead
The Bobby Lomax Journey
The Jack Knives
Cave and the Brother of Love
The Outsiders.

: )

fafalaredosi
fafalaredosi
Niveau 2
11 juin 2003 à 13:03:16

merci de m´avoir donné les différents groupes, mais les titres, personne ne peux m´aiguiller là dessus?

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:17:41

c´est plutot les années 60 le viet nam, nan ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:47:57

du milieu des années 60 au milieu des années 70.

snake911fr
snake911fr
Niveau 4
21 août 2003 à 19:37:37

oui je recherche la zik du menu option solo si je me souviens bien avec la guitare trop cool

BigHope
BigHope
Niveau 5
24 août 2003 à 16:53:12

Le titre c´est " Pseudo Hendrix" interprété par Rudé Kostry et disponible à cette adresse :
http://www.pankagency.cz/mp3.html

APV
APV
Niveau 7
24 août 2003 à 20:17:52

la guerre du Vietnam?
1963-1975

screw_face
screw_face
Niveau 4
24 août 2003 à 20:22:30

heyyyyyy jooeeee!!!!

APV-
APV-
Niveau 7
28 août 2003 à 10:58:52

je relance le topik parske je veux Hey Joe de Deep Purple!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
28 août 2003 à 12:00:39

va sur kaza tu vas la trouver

celle que j´aime bien mais qui est pas ds le jeu , c paint it black des rolling stones , qui etait la musique d´intro de la série qui passait à l´époque sur la 5 ds kles années 80 : L´enfer du devoir
Elle etait trop bien cte série j´aimerai trop la revoir

en parlant de la 5 , ayons une ptite pensée pour ce bon vieux jean claude bourret :lol:

:)

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
28 août 2003 à 22:09:00

salut,TKC-MAT si tu veux revoir l´enfer du devoir , ça passe sur serie club en ce moment ( TPS),et c´est possible que le jeu c´est inspirer de la serie,certaines scenes ont l´air identique...par exemple , la riviere avec l´helico ecrasé sur la rive.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
28 août 2003 à 22:14:27

:ok: mais j´ai pas TPS :snif2:

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
30 août 2003 à 13:56:01

Tu cherches des groupes de rock des années 60-70?
Ben en voilà un ou deux:
Allman Brothers Band
America
Animals
Aretha Franklin
Bad Company
B B King
Beach Boys
Beatles
Blue Oyster Cult
Blue Cheer
Box Tops
Byrds
Canned Head
Cat Stevens
Cream
Creedence Clear Water Revival
David Bowie
Deep Purple
Del Shannon
Dire straits
Dusty Springflied
The Doors
Edgard Winter Group
Elvis Presley
Eagles
Emerson, Lake & Palmer
Fleetwood Mac
Four tops
Frank Zappa & The Mothers Of Invention
Free
Georges Harrison
Gene Pitney and Marc Almond
Gratefull Dead
Guess Who
Herman´s Hermits
Hollies
Iron Butterfly
Janis Joplin
Joan Jett
Jefferson Airplane
John Lennon
John Miles
John Fred & his Playboy band
Jimi Hendrix
Jimmy Page
JJ Cale
Jeff Beck Group
Jethro Tull
Judas Priest**
King Crimson
Kinks
Led Zepplin
Love Affair
Lovin’ Spoonful
Lynyrd Skynyrd
Mamas and the Papas
Manfred Mann
Monkees
Moody Blues
New York Dolls
Ohio Express
Peter Frampton
Platers
Procol Harum**
Pretenders
Ramones
Rare Earth
Righteous Brothers
Roger Glover
Rolling Stones
Roy Orbison
Searchers**
Small Faces
Sniff ´N´ The Tears
Stooges
Spencer Davis Group
Supremes
Swinging blues
Pink Floyd
Sweet Smoke
Talking Heads
Television
Them
Ten Years After
Toto
Troggs
Trust
Turtles
Union Gap
Van Halen
Velvet Underground
Van Morrisson
The Who
Wire
Yardbirds
Yello
Yes
Zager & Evans
Zombies

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
30 août 2003 à 22:12:31

ya aussi: beck bogart appice,spooky thooth,syd barrett,et d´autres.. en france aussi.
moi j´aime blue cheer avec la reprise de summertime blues d´eddie chochran.. :bye:

spodh
spodh
Niveau 3
08 janvier 2006 à 18:31:49

Ma preferer c´est celle de Creedence Clearwater Reviva

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:38:05

A tout hasard, quelqu´un aurait les titres des chansons qui passent dans la radio du bunker ?

Hermando
Hermando
Niveau 1
20 juin 2008 à 21:32:34

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connaîtrait le titre ou alors juste le groupe de la musique du générique de fin après avoir terminé le jeu (la première musique, au début des "credits"); je la trouve trop bien...

Merci d'avance.

La vidéo du moment