va sur kaza tu vas la trouver
celle que j´aime bien mais qui est pas ds le jeu , c paint it black des rolling stones , qui etait la musique d´intro de la série qui passait à l´époque sur la 5 ds kles années 80 : L´enfer du devoir
Elle etait trop bien cte série j´aimerai trop la revoir
en parlant de la 5 , ayons une ptite pensée pour ce bon vieux jean claude bourret
