Salut bon sur la campagne solo j avance bien mais j ai commencé en normal ! Ma question quelle est la difference avec les autres levels de difficults ? ??? plus d´ennemis, ennemis plus precis, moins de save . ....
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:17:39
Tout juste... Si tu es un bon joueur je te conseille le mod difficile sans la mire virtuelle et sans le radar surtout et tu gardes tes coéquipiés en soutien non pas en attaque qui rend le jeu bien trop facile et si tu es un très très bon joueur le mod Vietnam...