Je débute juste le jeu, je ne m´y retrouve pas dans la premiére mission dans un tunnel, ma lampe n´éclaire rien et je consomme trop de batons éclairants. HELP ! !!!
Viking2
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:36:26
La lampe, c´est la touche " L"?
Si tu as bien appuyé sur cette touche, c´est qu´il faut que tu règles la gamma dans les options ( ou ton moniteur ! )
Ginko
Niveau 8
10 juin 2003 à 18:02:49
merci, je vais voir ça de suite, a plus.
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:14:52
Ce n´est même plus du réglage qu´il faut appeler çà...