CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salete de tanks...

rockyboss92
rockyboss92
Niveau 6
10 juin 2003 à 12:52:27

j en suis a la mission ou la base est attaquée par les viets... plus precisement juste apres l arrivée des 3 tankset je n arrive pas a les dezinguer!!! 13 coups de lance greande dans sa tete et il est encore en etat de me tirer dessus : |

help plz

Arclight
Arclight
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:23:55

Désolé j´y suis pas encore, mais bientôt j´y serait, je vient de partir en reconnaissance dans l´hélico, si je trouve je te le dit.

slava
slava
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:27:29

c´est pas à la grenade qu´y faut l´exploser,c´est au C4!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si t´écouterais les discutions,tu y arriverais sans demander

slava
slava
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:28:06

c´est pas ce genre de char que tu peux exploser à la grenade,ni au C4,lol

http://netdefense2.free.fr/images/france/armee_de_terre/leclerc/leclerc50.jpg

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:05:45

Si c´est bien de la derniere mission qu´il s´agit,j´ai galerer un peu aussi,car il est dit que " steeve" va prendre du C4 et aller sous le tank pour le faire sauter,seulement " steeve" il a PAS de C4 dans son inventaire!alors j´me suis dit que peut etre il fallait en trouver dans le camp...?(ça m´paraissait " logique" d´utiliser seulement les armes que je transporte!)Dans les autres missions,le C4 apparaissait dans l´inventaire!
Apres m´etre fait peter la poire 34 fois sur les limites de la map(hé oui,c´est comme ça qu´ils limitent l´espace quand ils ont pas de vegetation ou de rocher sous la main!)
En desespoir de cause,je suis retourner sous le tank,j´ai lever la tete et un mesg est apparu pour la pose du C4!!(que je n´avais toujours pas dans l´inventaire!)
En fait,quand t´es au courrant,ça prends 3 mn pour finir!et c´est la DERNIERE mission!
Quand il s´en va en helico avec ces inoubliables paroles:"tout ça n´a vraiment pas de sens"...j´me sentai plutot d´accord,mais pour d´autres raisons...:o)

toto-hd
toto-hd
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:22:21

La soluce consiste a eprinter lé tranché pour arrivé sou le pon sur lequel statione le char de L´apv et dy déposé du c4 et la boom le char et game over: et oui c la derniere mission!!!!

rockyboss92
rockyboss92
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:32:04

le probleme vois tu c est que j ai le jeux en ANGLAIS donc comme les discussions vont assez vite j ai pas le temps de tout lire!!! ( vi c est aussi sous titré en ANGLAIS)
mais j ai finalement reussi a trouver en debut d apres midi sur le forum...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:43:35

C´est vrai que la dernière mission est vraiment nulle et le coup du C4 qui n´apparait pas dans l´inventaire c´est aussi très nul et je pense qu´il ont dû faire exprès pour faire durer la mission et ce serait un jeu coupé pour en faire deux que je n´en serais pas plus étonné que çà. Un jeu qui fini comme une bouse c´est vraiment les boules surtout quand il est de qualité, çà gâche tout le plaisir mais peut-être que dans les pays de l´Est il ne font pas les jeux pour faire plaisir aux joueurs, va savoir Charles...

La vidéo du moment