Si c´est bien de la derniere mission qu´il s´agit,j´ai galerer un peu aussi,car il est dit que " steeve" va prendre du C4 et aller sous le tank pour le faire sauter,seulement " steeve" il a PAS de C4 dans son inventaire!alors j´me suis dit que peut etre il fallait en trouver dans le camp...?(ça m´paraissait " logique" d´utiliser seulement les armes que je transporte!)Dans les autres missions,le C4 apparaissait dans l´inventaire!
Apres m´etre fait peter la poire 34 fois sur les limites de la map(hé oui,c´est comme ça qu´ils limitent l´espace quand ils ont pas de vegetation ou de rocher sous la main!)
En desespoir de cause,je suis retourner sous le tank,j´ai lever la tete et un mesg est apparu pour la pose du C4!!(que je n´avais toujours pas dans l´inventaire!)
En fait,quand t´es au courrant,ça prends 3 mn pour finir!et c´est la DERNIERE mission!
Quand il s´en va en helico avec ces inoubliables paroles:"tout ça n´a vraiment pas de sens"...j´me sentai plutot d´accord,mais pour d´autres raisons...:o)