Salut,
Je suis bloqué dans les tunnels qui se trouvent dans des ruines. Je suis passé par un puit et ensuite dans une galerie le sol c´est dérobé sous mes pas. Je me retrouve maintenant dans une galerie avec plusieurs chemins et je tourne en rond depuis pas mal de temps ! !!
Existe t´il une astuce pour s´en sortir mis à part un coup de bol ? ???
Merci