Salut,
C´est toi qui es à la mitrailleuse de l´hélico et en bas tu dois voir des viets qui grouillent...et notamment des mortiers. Ton Hélico va faire 3/4 tours avant de se poser. Un conseil, dézingue un maximum de viets car ensuite tu seras perché sur le relais et c´est assez chaud...