Suite au succès du 1er volet de Broken Arrow, nous avons décidé de continuer l´aventure avec Broken Arrow 2.
RDV le samedi 12 Juillet 2003 à 20h dans la partie Briefing de notre site pour les 1ère rencontre.
Les clans s´affronteront en ATG, 4 vs 4 sur la map NVA Base pour une durée de 15 minutes.
A la fin de chaque match, le nombre de point remporté par chaque team sera porté en compte au classement général.
Un délai de 15 minutes est accordé pour l´éventuel retard d´un clan. 1 joueur suffit pour commencer le match ( Ses membres pourront le rejoindre en cours de partie). Au delà des 15 minutes et si aucun joueur n´est présent, le clan sera déclaré Forfait.
Le classement sera mis à jour au fur et à mesure que les matchs termineront.
Quand toutes les équipes se seront rencontrées, le tournoi sera Terminé.
Les cheats, exploitations de bug, etc... entraîneront une Disqualification immédiate.
Les résultats, classements... se trouvent sur notre Forum.
Seul le Général [USA]Faust et le Général [USA]Neo ont le pouvoir de décision concernant les litiges.
Pour vous inscrire, envoyez-nous un mail sur neo_upgrade@hotmail.com
Merci et @bientôt sur le terrain.
Http://www.USA-Clan.be.tf