CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BROKEN ARROW 2 (Tournoi) - INSCRIPTION

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
10 juin 2003 à 09:55:31

Suite au succès du 1er volet de Broken Arrow, nous avons décidé de continuer l´aventure avec Broken Arrow 2.

RDV le samedi 12 Juillet 2003 à 20h dans la partie Briefing de notre site pour les 1ère rencontre.

Les clans s´affronteront en ATG, 4 vs 4 sur la map NVA Base pour une durée de 15 minutes.

A la fin de chaque match, le nombre de point remporté par chaque team sera porté en compte au classement général.

Un délai de 15 minutes est accordé pour l´éventuel retard d´un clan. 1 joueur suffit pour commencer le match ( Ses membres pourront le rejoindre en cours de partie). Au delà des 15 minutes et si aucun joueur n´est présent, le clan sera déclaré Forfait.

Le classement sera mis à jour au fur et à mesure que les matchs termineront.

Quand toutes les équipes se seront rencontrées, le tournoi sera Terminé.

Les cheats, exploitations de bug, etc... entraîneront une Disqualification immédiate.

Les résultats, classements... se trouvent sur notre Forum.

Seul le Général [USA]Faust et le Général [USA]Neo ont le pouvoir de décision concernant les litiges.

Pour vous inscrire, envoyez-nous un mail sur neo_upgrade@hotmail.com

Merci et @bientôt sur le terrain.

Http://www.USA-Clan.be.tf

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
10 juin 2003 à 22:09:59

up : )

baraput
baraput
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:16:40

" Seul le Général [USA]Faust et le Général [USA]Neo ont le pouvoir de décision concernant les litiges."

Vive la démocratie ! !!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:24:34

Baraput, si tout le monde avaient ce pouvoir, on en ressortira

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:25:18

Baraput, si tout le monde avaient ce pouvoir, on en ressortirais pas ! ! ( rahh putin de touche Entrée ! !)

  • kAtSuO*
[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
11 juin 2003 à 10:03:42

Merci de prendre notre défense katsuo11. Enfin 1 ki a tout compris : o)

Non mais c vrai, si 2 clans se tapent sur la tronche pour un score par exemple, il faut bien kk1 pour trancher. Et rien de plus logique que les organisateurs. Mais pour le 1er volet de BROKEN ARROW, ca été super bien... Vivementle 12 juillet...

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
11 juin 2003 à 14:18:24

Ouech on adore les litiges, on attends que ça, sinon on risque de s´ennuier sec! Mdrrrrrrrrr

La vidéo du moment