Je suis bloqué dans le niveau des tunnels. J´ai passé plusieurs tunnels et maintenant je suis dehors en pleine cambrousse. Je dois chercher un passage secret car les viets sortent de partout.
J´ai trouve 2 entrées. La première est une planque de viets aui aboutit à un bunker dehors ( avec une énorme mitrailleuse) et la seconde quand je rentre dedans, je descends à une échelle et après je vois qu´il y a un passage en haut, mais je ne peux pas monter car il n´y a pas d´échelle.
Merci de m´aider