CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de bugs

alag
alag
Niveau 7
10 juin 2003 à 00:05:36

Je viens de finir Vietcong qui est un excellent jeu mais il y a trop de bugs.
Qu´en pensez vous ?

Viking2
Viking2
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:07:31

Exact.
En plus, il y a un truc qui me gonfle grave : ce sont les coéquipiers collants qui te suivent à la trace et te coincent dans un coin sans que tu ne puisse plus bouger ( dans son genre, Hornster, le gars au fusil mitrailleur, est un spécialiste)

Le pathfiding est plutôt à revoir dans ce jeu !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:09:46

je crois qu´il n´y pas que ça a revoir dans ce jeu....
je crois qu´ils l´ont sorti un peu tot.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:09:52

Encore des clients pour les MOH... Si tu trouves que tes coéquipiés sont trop collants tu n´as qu´à leur dire de rester en retrait, l´interface des ordres est là pour çà, à moins que tu es du mal à te débrouiller sans eux... Et de quels bugs est ce que vous parlez, personnellement je n´en ai vu que de mineurs comme les bugs de collision mais une fois qu´on sait à quoi s´en tenir et bien on les évite très facilement donc je ne vois pas bien quels bugs pourraient être aussi gênants surtout quand on considère l´étendue du game-play qui contrebalance largement ces petits désagréments. C´est simple pour moi Vietcong est un des meileurs jeux que j´ai fait depuis plusieurs années avec des jeux comme ( JDK2, AVP2, Flashpoint ou Il-2)...

MiaMi--Vice
MiaMi--Vice
Niveau 1
10 juin 2003 à 11:52:09

Daccord avec toi cherubin.
Ce jeu a tout simplement " la classe".

bigdom
bigdom
Niveau 2
10 juin 2003 à 12:14:12

Je suis agréablement surpris par ce jeu vu les notes qu´il avait récolté.
Ambiance du tonnerre, techniquement incroyable.. Le problème des coéquipiers ´dans le chemin´ est facilement résolu lorsque l´on sait utiliser les ordres.
Pour les bugs, je n´en vois pas non plus si ce n´est de toutes petites imperfections mais je ne connais pas aujourd´hui de jeu qui n´en n´aie pas..
Non, franchement, chapeau pour ce jeu, il dépasse largement d´autres titres mieux cotés..

alag
alag
Niveau 7
10 juin 2003 à 12:21:36

le bug le plus ennuyeux est celui ou Hawkins en plein combat reléve son arme, revolver ou thomson, et qu´il ne peut plus tirer et se fait descendre

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
10 juin 2003 à 13:15:58

oui mais . . je parle au ancien du forum.. dans le temps du démo.. tlm avais hate que sorte ce jeu . . un jour il avit été retarder et tlm avais chialer . . et la vous dit qu´il sorte unpeu tot.. decider vous.. ou areter de chialer

La vidéo du moment