POUR LES SEPTIQUES:
Hunt3r_Of_Souls Posté le 09 juin 2003 à 00:48:04
En tout cas j pe vous dire a ceux qui ont pas participer a ce tournoi que c était vraiment chouette, les USA ont bien jouer leur rôle d’organisateur et tt le monde c´est vraiment bien amusé je pense sauf qlq raleurs comme d´ab . . .
Aller un grand gg au USA et a toute les teams qui auront jouée …
Résultats du tournoi :
1) [SF] Section Francaise -> 238
2) [TG] Les Tigers -> 221
3) [FCK] First Clan Killer -> 182
4) [USA] Union Squad Army -> 139
5) [ChiMaY] ChiMaY -> 128
6) ]54MC[ 54 Corps des Marines -> 0 ( Forfait)
Pour plus d info sur les résultats, le prochain tournoi aller sur leur site :
http://www.usa-clan
-----------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/
Merci à toi Hunt3r, le 2ème volet s´annonce bien plus prometteur...
RDV le 12 Juillet j´espère : )