CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLEASE repondez

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
09 juin 2003 à 21:43:08

bonjour je voudrai savoir toutes les commandes que l´on peut taper dans la console en multijoueurs exemple: quand 1 joueur vous fait chier en vous insultant ou en n´etant pas 1 francais comme on le demande(pour le ping) MERCI DAVANCE

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:57:53

Hein ? ??
" quand 1 joueur vous fait chier en vous insultant ou en n´etant pas 1 francais comme on le demande" Bah tu lui demande ! ! Si tu sais pas parler, c´est la touche " y" à la base ! ! Mais j´ai un peu du mal à comprendre la question : (

  • kAtSuO*
mikaforce
mikaforce
Niveau 4
09 juin 2003 à 22:04:01

je sais mais quang il font leur gros gamins de merde en vs insultant meme kan on leur demande ou kan on met serveur knives ou serveur couteau ben il vienne expres pr foutre la merde alors ke l´on est 6 a respecté ls " regles"

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
09 juin 2003 à 22:05:06

je veux savoir ls touche ke lon peut metre dns la consol pr virer le gars de ton serveur

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:08:04

commande pour les joueurs :

KICK < nom du joueur>

LIST ( affiche tous les joueurs)

LISTADMINS ( affiche la liste des admistrateurs)

STARADMIN < mot de pass> ( se connecter pour administre à distance)

commande admistrateurs :

SET SRVVM < mode> pour activer le mode vietnam " 1" pour l´activer " 0" pou le desactiver

SET SRVAB < mode> pour activer l´equiibrage auto " 1"activ " 2"desac.

SET SRVFF < mode> active ou desactive le feu allié " 1"activ " 2"desac

SET SRVEC < mode> pour activer ou desac la camera ennemi " 1" activ " 2" desac

SET SRVGLENG < limite> limite le nombre de set srvcleng 6 joueur de classe sapeur qui peu rejoindre la partie

SET SRVCLMED < limite> pour limité les medecins

SET SRCLSNI < limite> pour limiter les sniper

SET SRVCLRAD < limite>pour limiter le nombre de radio

SET SRVCLMAC < limite> limiter le nombre de mitailleur

SET SRVAKIDLE < minute> le nombre de min qu´un joueur peur rester inactif avan d´etre exclue " 0" pour desactivé

SET SRVAKPING < MILLISEGONDE> pour definir la valeur maxi du ping ( pas bien de faire ça ^^)

SET SRVTKAK < limite heures> pour choisir le nombre de fois qu´un joueur peu tuer son alliés avan d´etre exclu

KICK < nom du joueur> pour le bannir

BAN < nom du joueur> < heure> pour bannir un joueur pendant un certain nombre d´heures

CLEARBAN pour effacer la liste des joueurs exclu et les otoriser à revenir

Commande admistrateur !

SET SRVADMIN < mot de pass>

STARTADMIN < mot de pass> pour administrer la partie à distance

SET SRVADMIN pour effacer le pass de l´admistrateur et arreter d´administre

C con quand on a pas le livret un ? ? ...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:09:04

c´est pas de moi mais de bigbossxXx.

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
09 juin 2003 à 22:23:29

merci merci merci merci et merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:24:04

lol de rien.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:07:22

c pas de bigboss non plus ; P

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:20:04

" BigBossxXx Posté le 28 mai 2003 à 19:49:44
commande pour les joueurs :

KICK < nom du joueur>

LIST ( affiche tous les joueurs)

LISTADMINS ( affiche la liste des admistrateurs)

STARADMIN < mot de pass> ( se connecter pour administre à distance)

commande admistrateurs :

SET SRVVM < mode> pour activer le mode vietnam " 1" pour l´activer " 0" pou le desactiver

SET SRVAB < mode> pour activer l´equiibrage auto " 1"activ " 2"desac.

SET SRVFF < mode> active ou desactive le feu allié " 1"activ " 2"desac

SET SRVEC < mode> pour activer ou desac la camera ennemi " 1" activ " 2" desac

SET SRVGLENG < limite> limite le nombre de set srvcleng 6 joueur de classe sapeur qui peu rejoindre la partie

SET SRVCLMED < limite> pour limité les medecins

SET SRCLSNI < limite> pour limiter les sniper

SET SRVCLRAD < limite>pour limiter le nombre de radio

SET SRVCLMAC < limite> limiter le nombre de mitailleur

SET SRVAKIDLE < minute> le nombre de min qu´un joueur peur rester inactif avan d´etre exclue " 0" pour desactivé

SET SRVAKPING < MILLISEGONDE> pour definir la valeur maxi du ping ( pas bien de faire ça ^^)

SET SRVTKAK < limite heures> pour choisir le nombre de fois qu´un joueur peu tuer son alliés avan d´etre exclu

KICK < nom du joueur> pour le bannir

BAN < nom du joueur> < heure> pour bannir un joueur pendant un certain nombre d´heures

CLEARBAN pour effacer la liste des joueurs exclu et les otoriser à revenir

Commande admistrateur !

SET SRVADMIN < mot de pass>

STARTADMIN < mot de pass> pour administrer la partie à distance

SET SRVADMIN pour effacer le pass de l´admistrateur et arreter d´administre

C con quand on a pas le livret un ? ? ... "

Beasthunter--> c´est marqué koi la......

La vidéo du moment