" BigBossxXx Posté le 28 mai 2003 à 19:49:44
commande pour les joueurs :
KICK < nom du joueur>
LIST ( affiche tous les joueurs)
LISTADMINS ( affiche la liste des admistrateurs)
STARADMIN < mot de pass> ( se connecter pour administre à distance)
commande admistrateurs :
SET SRVVM < mode> pour activer le mode vietnam " 1" pour l´activer " 0" pou le desactiver
SET SRVAB < mode> pour activer l´equiibrage auto " 1"activ " 2"desac.
SET SRVFF < mode> active ou desactive le feu allié " 1"activ " 2"desac
SET SRVEC < mode> pour activer ou desac la camera ennemi " 1" activ " 2" desac
SET SRVGLENG < limite> limite le nombre de set srvcleng 6 joueur de classe sapeur qui peu rejoindre la partie
SET SRVCLMED < limite> pour limité les medecins
SET SRCLSNI < limite> pour limiter les sniper
SET SRVCLRAD < limite>pour limiter le nombre de radio
SET SRVCLMAC < limite> limiter le nombre de mitailleur
SET SRVAKIDLE < minute> le nombre de min qu´un joueur peur rester inactif avan d´etre exclue " 0" pour desactivé
SET SRVAKPING < MILLISEGONDE> pour definir la valeur maxi du ping ( pas bien de faire ça ^^)
SET SRVTKAK < limite heures> pour choisir le nombre de fois qu´un joueur peu tuer son alliés avan d´etre exclu
KICK < nom du joueur> pour le bannir
BAN < nom du joueur> < heure> pour bannir un joueur pendant un certain nombre d´heures
CLEARBAN pour effacer la liste des joueurs exclu et les otoriser à revenir
Commande admistrateur !
SET SRVADMIN < mot de pass>
STARTADMIN < mot de pass> pour administrer la partie à distance
SET SRVADMIN pour effacer le pass de l´admistrateur et arreter d´administre
C con quand on a pas le livret un ? ? ... "
Beasthunter--> c´est marqué koi la......