bonjour je voudrai savoir toutes les commandes que l´on peut taper dans la console en multijoueurs exemple: quand 1 joueur vous fait chier en vous insultant ou en n´etant pas 1 francais comme on le demande(pour le ping) MERCI DAVANCE
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9018977&NumForum=7357&Recherche=commande&Num_page=1&debut_ndx=1