CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PING. comment faire ??????

balantines
balantines
Niveau 4
09 juin 2003 à 17:10:30

comment faite on pour avoir le moin de ping possible ? et kel serveur faut il choisir avec le filtre ? merci beaucoup

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:40:29

Le moins de ping possible depend tout d´abord de ta connexion, ensuite tu peux reduire ton ping en fermant le plus possible de proG utilisant le Net ( MSN, Kazaa, eMule, etc...), sinon les servers choisis les en fonction de leur ping ( normal : p), les server avec un ping < 100 sont ls meilleur, mais le plus souvent 150 c´est bon aussi, au dessus ca laguera de plus en plus : D

  • kAtSuO*
Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
09 juin 2003 à 17:41:55

Ben pour avoir un bon ping tu n´a qu´a regardé dans la liste des serveurs que je jeux te donne et prendre un " bon" ping . ..
Personnellement je ne prends pas des ping au dessus de 199.
Le top c’est ceux en dessous de 100.
Pour trouver facilement un serveur avec cette qualité : réorganise les serveurs selon leur ping et cliquant sur le mot « ping »
Je favorise les serveurs dédier mais ils ne sont pas tous performant . ..
Je te rasure normalement il restera encore des serveurs : p
Si tu as un utilitaire dans le genre ASE alors regarde le ping et aussi le pays d origine du serveur . ..
Mais n’oublie pas que le serveur avec un bon ping dépend de ta connexion et de la connexion des autres, si un gars se ramène avec un 56 k, il va bouffer la connexion de l’HOST en grande partie rien que pour lui ….

Pour conclure je dirais que les bons serveur sont rares mais des que tu en trouve un, si il est en dédier mets le dans tes favoris . ..

Remarque : il me semble que les serveurs avec la 1.20 ont un ping moindre que les versions antérieure. C´est peut etre une impression je c pas . ..

bonne chance pour trouver un serveur : D

--------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
10 juin 2003 à 06:22:43

rep: prend le cable, ou encore mieu prend une connection ISDN numeris

balantines
balantines
Niveau 4
12 juin 2003 à 12:23:18

merci pour ces information .
quelqun aurai d autre idée ? ??
merci

balantines
balantines
Niveau 4
12 juin 2003 à 12:26:03

c koi un utilitair ASE

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:01:40

C´est un utilitaire de recherche, ASE = All Seing Eyes, tu as encore GameSpy, mais le must reste ASE ; )

  • kAtSuO*
La vidéo du moment