Ben pour avoir un bon ping tu n´a qu´a regardé dans la liste des serveurs que je jeux te donne et prendre un " bon" ping . ..
Personnellement je ne prends pas des ping au dessus de 199.
Le top c’est ceux en dessous de 100.
Pour trouver facilement un serveur avec cette qualité : réorganise les serveurs selon leur ping et cliquant sur le mot « ping »
Je favorise les serveurs dédier mais ils ne sont pas tous performant . ..
Je te rasure normalement il restera encore des serveurs : p
Si tu as un utilitaire dans le genre ASE alors regarde le ping et aussi le pays d origine du serveur . ..
Mais n’oublie pas que le serveur avec un bon ping dépend de ta connexion et de la connexion des autres, si un gars se ramène avec un 56 k, il va bouffer la connexion de l’HOST en grande partie rien que pour lui ….
Pour conclure je dirais que les bons serveur sont rares mais des que tu en trouve un, si il est en dédier mets le dans tes favoris . ..
Remarque : il me semble que les serveurs avec la 1.20 ont un ping moindre que les versions antérieure. C´est peut etre une impression je c pas . ..
bonne chance pour trouver un serveur : D
--------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/