http://www.usa-clan.be.tf
Nous avons encore 3 places de libres si ca vous intérresse.
PS: 95% de nos joueurs on l´original ! !!! Il faut ke ca se sache... Merci
je suis interresser moi et mon ami..
phil_moiz@hotmail.com
ok Beast, je t send un mail.
@très bientot et merci : )
" 95% de nos joueurs on l´original "
Arf : D
mdr c est vrai que ya 5% qui font tache quand meme : p
Po k´ils font taches, mais tu peux po obliger les gens a acheter un jeu original. On peut po controler ca...
moimoi ! !!! anon g deja un clan ^^X ( [fck] kenshin )
Moi moi ! !! Arf moi aussi ! !! Ah nan j´en ai pas j´avais oublié ! !