Merci c cool : )
Disons ke ca a cafouillé un ptit peu au début le temps de s´oganiser sur le chat mais ds l´ensemble, on a po eu énormément de retard ( 15min tt au plus).
En tk je suis heureux ke ca se soit bien passé malgré les malentendus du patch 1.2
En tt logique, BROKEN ARROW 2 se fera en Juillet sur le map STREAM en ATG mais c po encore sur. On va mettre un Sondage sur notre forum afin ke tt le monde donne son avis donc n´hésitez pas a venir donner votre avis.
MERCI ENCORE A TT LES CLANS pour avoir eu confiance en nous.
NEO