mais je suis bloqué dans la mission ou il pleut ( je ne me souviens plus du nom exact et je n ai pas vraiment le temps de chercher) j ai déja fait evacuer des prisonniers viets et dans les objectifs il y a marqué search and destroy ( ca me plait cette phrase : p )
Le seul ´petit´ probleme c est que mes coequipiers refusent d avancer... ils restent dans la LZ et ils n obeissent qu´a " dispersez vous" comme ordre...
quand je vais parler au pointman il me dit ok mais il ne bouge pas non plus...
voila c etait pour savoir
1/ si c etait normal
2/ si c est normal faut-il se tapper la mission tout seul?
d avance merci