C´est pas la mission du début où le camp est attaqué de nuit.
C´est bien plus avancé dans le jeu : on arrive par hélico sur une coline dans un camp ami assiégé par les viets qui arrivent de partout . ..
Y´a à disposition un sniper, un fusil à pompe et un m60 . ..
J´ai beau en buter le plus possible, y´en a toujours qui arrivent de partout . .. Y´a une stratégie spéciale ?
Topheee