CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a laide dans vietcong

Viet_Man
Viet_Man
Niveau 2
08 juin 2003 à 17:57:13

je suis pris dans le tableau ou il faut explorer les tunnel et cherche un ami et apres faire exploser le tunnel et trouver l entré mais pour faire la les 3 premiere objectife il faut trouver une entré mais elle est ou je la trouve pas aider moi

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:18:23

franchement dans cette brousse il faudrait que me donnes ta position exacte avec ce que tu vois aux quatre coins de ton espace pour qu´on puisse t´aider...y´a longtemps que j´ai fini ce tableau et l´entrée n´avait pas été difficile à trouver.

Viet_Man
Viet_Man
Niveau 2
08 juin 2003 à 19:28:40

ok j ai l entre mais il en a un c un bunker et l autre je rentre mais un peu apres ca montre mais c tros haut je peu pas sauter c quoi qui faut faire

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:43:48

Ecoutes visiblement je suis la seule personne qui daigne t´aider alors fais un effort , dis moi ce ke tu vois très très très exactement. si G bien compris tu as une entrée et tu dis que c un bunker ? et c trop haut pour sauter , de ce que je comprend tu es dans un cul de sac car dans les kms de tunnels il n´a jamais fallu sauter vers le haut ! !!à moins je dis bien à moins d´être tombé dans leur fosse à merde( leurs chiottes ) alors stp rebrousses chemin , dans ce tableau il y a des trappes au sol tu en prends une et tu continues mais méfies toi la plupart sont des pièges mortels
tu finiras bien par en sortir de toutes manière marv n´est plus dans les tunnels .

Viet_Man
Viet_Man
Niveau 2
08 juin 2003 à 19:48:44

il faut que je trouve le tunnels il en a 2 un c est le bunker et l autre on arrive au bout mes ca montre vers le haut le tableau s appelle le trou a rat

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:57:28

je fais un gros effort si je ne me trompes pas je vois enfin l´entrée dont tu parles effectivement il fallait sauter mais . ... mais ce n´était pas là , alors tu prends ce tunnel où l´on ne peut pas entrer comme point de repère ? Bon alors tu vois le bunker qui donne justement de l´autre côté de la montagne , tu y vas et tu te mets dos à lui , tu vois en face de toi l´autre flanc de la montagne OK ? ??? sur ce flanc gauche , tu vas voir un tas de feuilles c´est l´entrée du tunnel que tu cherches, il est au ras du sol, bonne chance

Viet_Man
Viet_Man
Niveau 2
08 juin 2003 à 19:59:17

merci et ci je suis pris alleur je te fait signe chow

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:47:58

ok pas de problème, tu vas en bouffer des kilomètres de tunnels, bonne chance .

La vidéo du moment