je fais un gros effort si je ne me trompes pas je vois enfin l´entrée dont tu parles effectivement il fallait sauter mais . ... mais ce n´était pas là , alors tu prends ce tunnel où l´on ne peut pas entrer comme point de repère ? Bon alors tu vois le bunker qui donne justement de l´autre côté de la montagne , tu y vas et tu te mets dos à lui , tu vois en face de toi l´autre flanc de la montagne OK ? ??? sur ce flanc gauche , tu vas voir un tas de feuilles c´est l´entrée du tunnel que tu cherches, il est au ras du sol, bonne chance