Alors pour moi le meilleur joueur que j´ai vu c´est Jean-Pierre Gerabinou, merveilleux Sniper avec son colt1911, ma team favorites : Crevette´Team, en fait c´est une team que j´ai vu à la télé qui péchait alors je me suis dit : Vietcong = Pêche pourquoi pas ! !