CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Broken Arrow 8 juin

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
08 juin 2003 à 01:32:46

Avis Ultra Important!

Cela concerne le new patch 1.2 pour Vc, étant donné que beaucoup de joueurs n´ont pas la version original du jeux et qu´aucun crack n´est encore sorti, nous avons décidé de jouer avec la version 1.1

Ca risque d´ennuyer pas mal de monde car il va falloir désinstaller et réinstaller vc complètement mais c´est la seule solution qui permettra à tous de participer...

Veuillez nous excuser pour ce problème délicat, nous en sommes vraiment navré mais si le patch étais sorti lundi cela n´aurait causé aucun problème...

N´oubliez pas d´être présent sur notre chat un peu avant 21h. http://users.skynet.be/fa076674/briefing.html
Pour toutes autres questions, veuillez les laissez sur le forum, je serais présent demain à partir de 19h alors n´hésitez pas...

Merci à tous et Good Luck pour demain...

[USA]FaustUs

http://www.usa-clan.be.tf

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
08 juin 2003 à 01:36:08

Quand je dis demain, c tantôt koi...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:02:56

A c´est sympa ca. Tout ca parce que t´as la version piratée alors tout le monde doit etre logé à la meme enseigne. La plupart ont installé ce patch et ca donne pas envie de désinstaller et réinstallé le jeu. C´est 1 vrai perte de tps, tout ca pour jouer à ton serveur. Tu favorises vraiment le piratage.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:21:54

" Cela concerne le new patch 1.2 pour Vc, étant donné que beaucoup de joueurs n´ont pas la version original du jeux et qu´aucun crack n´est encore sorti, nous avons décidé de jouer avec la version 1.1 "

lolol c´est tellement gros que je le laisse ce topic lol

c´est le premier pirate qui me fait marrer mdr

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:49:06

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:22:05

fauststorm tu es un rigolo et des gars comme toi on aimerait en voir le moins possible sur les forums de JV...

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
08 juin 2003 à 19:54:56

Mais c´est pas vrai ça bande de gros nazes vous savez pas lire ou koi! ca ne depend pas de moi uniquement!J´en ai rien a kicker de la 1.1 ou la 1.2 pour moi c le même alors avt de dire des conneries faut un peu se renseigner! Crotte à la fin pour descendre les gens vous êtes fort! Proposez une solution c´est autre chose, nous on est prêt à jouer avec la 1.2 mais pas la majorité des clans! Alors suis-je toujours un pirate qui vous fait rire comme vous dites...
C clair que c débile de " favorisé la 1.1 je suis entierement d´accord avec vous, mais c le seul moyen pour que tt le monde et je dis bien tt le monde puissent jouer!

Et Cherubin je trouve aussi que tu es rigolo des gars comme toi faudrait en avoir plus sur jv.com

J´attends vos réponses avec impatience.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:16:25

Bmoi je suis plutot de l´avis de Fauststorm, même si c´est vrai le patch 1.2 aurait du être le patch " principale", mais, et ça a deja été un sujet de conversation, tout le monde n´a pas acheté le jeu, vous allez dire " bah qu´il aille l´acheter" enfin bref, s´ils veulent du monde pour leur tournoi je comprend qu´il l´ai remis sur la 1.1, si un tournoi se dispute entre 2 clans avec la 1.2, j´en vois pas l´interet . .....

• kAtSuO*
fauststorm
fauststorm
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:29:48

Merci à toi *kAtSuO* , enfin un qui comprend que ça ne depend pas de nous uniquement!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:43:09

pourquoi pas un petit suicide collectif pour detendre unpeu l´air ? ! ; )

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
09 juin 2003 à 00:48:04

En tout cas j pe vous dire a ceux qui ont pas participer a ce tournoi que c était vraiment chouette, les USA ont bien jouer leur rôle d’organisateur et tt le monde c´est vraiment bien amusé je pense sauf qlq raleurs comme d´ab . ..
Aller un grand gg au USA et a toute les teams qui auront jouée …

Résultats du tournoi :

1) [SF] Section Francaise -> 238

2) [TG] Les Tigers -> 221

3) [FCK] First Clan Killer -> 182

4) [USA] Union Squad Army -> 139

5) [ChiMaY] ChiMaY -> 128

6) ]54MC[ 54 Corps des Marines -> 0 ( Forfait)

Pour plus d info sur les résultats, le prochain tournoi aller sur leur site :
http://www.usa-clan

-----------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
09 juin 2003 à 01:12:35

Merci à tous ceux qui on participé au Tournoi Broken Arrow, nous vous remercions d´avantage pour nous avoir fait confiance malgré les petits déboires dû au changement de version 1.1 vs 1.2!
1.1 Win

Une Chose est certaine, pour le tournoi de juillet, la version 1.2 sera à l´honneur, chacun est maintenant prévenu ; -)

Encore Merci et Bravo à Tous!
Et une Ovation spéciale pour notre Général Neo qui a vachement assuré en mettant à jour les résultats en direct sur notre forum! ; -)
Pour finir un Grand Merci aussi à tous nos membres pour leur précense et leur bonnes humeurs!

FaustUs

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
09 juin 2003 à 01:13:29

euh l´add du site c http://www.usa-clan.be.tf

La vidéo du moment