tien pour avoir 3 vitesse port supl http://www.speederich.com/OUTILS/boostermodem.htm
pour avoir 20% en + de bande passante :
http://www.topastuces.com/wxp_opti.htm
moi je me connecte tjrs à 115,2 Kbit/S ( grace à mon win) mais de tte façon la plupare des modem se connecte entre 30-60Kbit/s... ça change que dall dans la vitesse du dl et le ping