Aucun jeu sorti il y a si peu de temps ne peut se vendre aux environs de 10 € ( même d´occaz).
Si tu demandes le prix du jeu et te bases sur le prix de Alapage, c´est que tu cherches à fixer un prix dans une transaction pour un jeu copié, downloadé etc...
Sans rouvrir le débat sur la copie de jeux, je tiens quand même à te dire que faire du business avec des jeux piratés est vraiment ce qu´il y a de plus minable ! C´est bas et vil.
A defaut d´acheter un jeu que tu le trouves bien, partage ton plaisir avec d´autres en évitant au moins de te sucrer sur le dos de la bête ( ou vice versa si c´est à toi qu´on " vend". Dans ce cas, dis-le à ton dealer).
Alors que cela ne profite déjà pas aux développeurs qui ont bossé dur, il est encore plus révulsant de savoir que du fric sera perçu par des petits cons parasites qui n´apportent vraiment rien.