Oui quand je sort des tunnel il y a un petit village avec des viet a coté d´un feu de camps
Après avoir tué tous les viet g un mesage par radio du supérieur qui me dit de marcher vers l´EST, je vais vers l´EST, arriver un moment ca fé un sauvegarde auto et je continu environ 80M et j´arrive face a un gran mur vertical et je peux plu avancer
J´ai aucun co-équipier et c dans la nuit dans la jungle, je croise 2 ou 3 viet ms je peux plu aller plu loin
Merci de m´aider
à+