CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
07 juin 2003 à 12:08:25

que pensez vous du patch 1.2(pour ceux qui l´ont)?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
07 juin 2003 à 16:35:50

c cool.. plus de skin.. tres beau fond d´ecran.. on voie une fumigene.. ( hé oui regarder bien)
M60 bcp moin mediocre! les couleur sur la boussole.. kan on crie.. Medic get over here!! le medic voie une croix ou que tu est et vien te soigner.. meme chose pour le sapper!

yen a plein!

vraimnent plu cool

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
07 juin 2003 à 18:01:29

ouais il est cool j´avais jamais vu un patch changer autant de chose dans un jeu y´a qu´a voir tous les trucs qu´il change dans le menu d´installation du patch.En plus c´est cool ils ont pas mis beaucoup de temps a le sortir.

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
08 juin 2003 à 07:43:17

NOUVEAUTES DU PATCH 1.2 DE VIETCONG.

- Armes et munitions anti-cheat ( anti-triche) : dès la détection du cheat ( triche), le cheater ( tricheur) est tué et un message s´affiche sur tous les écrans des joueurs permettant de reporter la honte sur le contrevenant.
- Un fichier texte de résultats est créé à la fin des matches et peut être généré à l´aide de la ligne de commande ´mpresult´ ( requis pour les guerres de clan).
- Sapeur VC : correction de l´ajout de munitions ( qui ne fonctionnait pas ! ).
- vcded.exe : Vous pouvez maintenant lancer un serveur dédié sans que le jeu vérifie le CD.
- Amélioration de la réapparition des joueurs ( ils ne devraient plus tomber à terre).
- Correction des bruits de missiles et d´explosions manquants.
- Rééquilibrage des valeurs des armes ( par exemple : amélioration de la précision des M60 et des dektarevs)
- Parties en coopération : maintenant, les IA mortes lâchent leurs armes.
- Dorénavant lorsque vous tuez quelqu´un, vous pouvez récupérer toutes ses armes et munitions.
- Les listes de serveurs Internet ne sont désormais réactualisées automatiquement que la première fois ( comme c´est une action qui prend du temps, on ne peut pas demander au joueur d´attendre à chaque fois qu´il revient au menu principal).
- Option de serveur pour rendre possible les recharges de munition dans le mode Capture de drapeau et RW ( l´ingénieur n´étant pas tellement utilisé, les joueurs arrivent souvent à cours de munitions. Les caisses de munitions sont déposées près du drapeau).
- Chaque fois qu´un joueur a la possibilité de se déplacer dans la console au moyen de Page haut/Page bas, nous avons ajouté une infobulle ( bien des utilisateurs de la console n´avaient même pas idée de cette fonction de défilement).
- Le nom du serveur apparaît dans la fenêtre ´TAB´
- Nous avons ajouté la possibilité d´activer/désactiver la ´Visée´ dans les Options générales ( certains joueurs voulaient pouvoir utiliser cette fonction au coup par coup, de la même façon qu´en s´accroupissant).
- Nous avons ajouté l´option " contrôle menu des commandes" ( souris/boutons et molette/sans) dans les Options générales ( parce que les joueurs intensifs veulent pouvoir regarder autour d´eux et tirer tout en donnant des ordres).
- Nouveaux casques et apparences
- Nouveau mode de jeu assaut RW
- Bahnar : meilleure visibilité.
- Sur le radar : différentes couleurs suivant les classes de joueurs ( pour que tout le monde puisse trouver facilement un médecin)
Code couleur des classes
Soldat : vert
Mitrailleur : jaune
Tireur : gris
Médecin : violet
Sapeur : cyan
Radio : blue
Pilote américain ( en assaut en équipe) : blanc
- Radar : lorsqu´un joueur demande un médecin/sapeur en utilisant le menu de commandes, sa position est mise en évidence pour tous les médecins/sapeurs.
- Assaut en équipe : le joueur connecté doit attendre la fin du tour avant de pouvoir rejoindre la partie.
- Assaut en équipe : limite de temps dans les options serveur.
- Système de vote amélioré.
- Affichage du temps restant avant la clôture du scrutin.
- Les résultats intermédiaires sont affichés pendant toute la durée du scrutin.
- Correction du rendu de la végétation pour l´ATI Radeon lorsque ´forçage du filtre anisotropique´ est réglé en paramètres d´adaptation ( parce que les joueurs l´utilisaient pour tricher, l´ennemi étant ainsi plus visible)
- Amélioration des niveaux ( correction des points de réapparition, des caisses de munitions)
- Aide à la capture de drapeau dans le niveau Port d´Halong, renfort de 16 joueurs pour tous les modes d´Halong ( il n´y en avait que 10)
- Possibilité d´être spectateur ( le serveur le permet à l´aide de la ligne de commande " set srvspectators"
- Le spectateur ne peut être que client ( pas sur le serveur)
- touches du mode spectateur :
- touches fléchées gauche et droite : pour changer entre caméras statiques/dynamiques et vue joueur
- touches fléchées haut et bas : pour parcourir les article de la liste sélectionnée
- souris : rotation de la caméra
- 0 et 1 du pavé numérique : zoom caméra
- boutons gauche et droite de la souris : déplacement en caméra dynamique ( utilisez Maj pour ralentir ou accélérer le mouvement)
- ENTREE : affiche/masque l´affichage tête haute des infos spectateur
- Ralenti : le joueur spectateur peut sauvegarder la partie en cours pour créer un ralenti ; voir les commandes rpstart et rpend.
- mode ralenti : voir commande rpload
- touches du mode ralenti
- toutes les touches du mode spectateur
- + et - du pavé numérique : modifient la vitesse du ralenti
- Pause - met le ralenti en pause.
- Barre d´espace - initie et termine la sauvegarde des fichiers BMP à la vitesse sélectionnée ( voir la command rpsetbmp)

- Pilote assaut en équipe : il n´est dorénavant plus possible d´avoir deux ( voire plus) pilotes dans le jeu.
- La valeur minimale pour idlekick est passée de 5 à 2 minutes ( à la demande des administrateurs).
- Lorsque la partie passe du mode inactif à actif en Capture de drapeau
- Tous les objets déposés disparaissent du paysage.
- Tous les pièges sont retirés.
- Tous les soutiens s´artillerie actifs cessent.
- Les captures d´écran effectuées à l´aide de la touche F2 sont placées dans le répertoire BMP à la racine du jeu. Par défaut, il est installé sur C:\Program Files\Vietcong.
- Nous avons corrigé le problème qui faisaient que lorsque 2 serveurs tournaient sur une même machine et apparaissaient dans la même liste de joueurs, les joueurs rejoignaient la première partie ( problème de définition du port d´hébergement).
- Mode Vietnam : lors du rechargement d´armes, le nombre de chargeurs restants apparaît dans l´ATH.
- startadmin : vous n´aurez désormais que trois essais pour saisir un mot de passe valide.
- Piège : si votre coéquipier est tué par votre piège, vous n´apparaissez plus comme traître et ne gagnez plus de frag. De plus, lorsque vous posez un piège, le déclencheur est désormais mis en évidence pour vos coéquipiers, il y a donc moins de risques pour qu´ils l´activent par accident.
- Nous avons désactivé les objets en feu en multijoueur ( ils posaient trop de problèmes)
- correction : en Capture du drapeau, lorsque le porteur du drapeau était tué par une explosion, il réapparaissait avec le drapeau et pouvait encore marquer.
- Nous avons corrigé la transformation du personnage en position sur le ventre ( le joueur voyait les autres joueurs).
- Correction : le C4 n´apparaissait pas dans l´inventaire dans la mission Dernier survivant

LIGNES DE COMMANDE

============Pour tous============

kick nom_joueur
kick matricule_joueur
nom_joueur : Nom du joueur à expulser
matricule_joueur : matricule du joueur. On le trouve à l´aide de la commande ´list´
L´administrateur expulse le joueur immédiatement, les clients peuvent commencer à voter.

startadmin motdepasse
Motdepasse : mot de passe administration distante
Envoie le mot de passe au serveur pour permettre l´administration distante pour ce client.

list
La liste de tous les joueurs s´affiche dans la console.

listadmins
La liste de tous les administrateurs s´affiche dans la console.

mpresult
- exporte les résultats de la partie en cours dans un fichier texte.

mllist
- exporter la liste des missions actuelles ( ´missions list´) vers la console.

mlchangecurmap mission condition_fin valeur_condition_fin
- par exemple : mlchangecurmap mission StreamCTF time 20.
- modifie la mission actuelle dans la liste de missions.
- lorsque aucun administrateur ne l´utilise, le scrutin commence.

restartmap
- redémarre la mission en cours.
- lorsqu´aucun administrateur ne l´utilise, le scrutin commence.

chattoconsole 0/1/2
- par défaut le 0 est pour le serveur et le 1 pour le client.
- 0 : rien ne s´affiche sur la console.
- 1 : les conversations des joueurs s´affichent sur la console.
- 2 : les conversations des joueurs et les infos de victimes s´affichent sur la console.

consoletime 0/1
- 1 ajoute le temps système en préfixe pour les messages importants écrits sur la console.

============ Pour le spectateur ============

rpstart nomdefichier
- démarre la sauvegarde du ralenti dans nomdefichier.rep.

rpend
- fin de la sauvegarde du ralenti.

rpload nomdefichier
- chargement du ralenti sauvegardé, le jeu se déconnecte de la partie en cours pour passer en mode ralenti.

============ En mode ralenti ============

rpsetbmp ips nomdefichier
exemple : rpsetbmp 25 StreamBattle
- fixe le nombre d´images par seconde pour la sauvegarde de BMP et nomme le fichier

============Uniquement pour administrateur et administrateur distant============

ban nom_joueur heures
ban matricule_joueur heures
exemple : ban MéchantJoueur 10
ban 268 0
nom_joueur : Nom du joueur à bannir
matricule_joueur : matricule du joueur. On le trouve à l´aide de la commande ´list´
heures : nombre d´heures, le 0 est utilisé pour la perpétuité
Le joueur est expulsé de la partie et ne peut pas y revenir avant le nombre d´heures indiqué.

banip nom_joueur temps
banip matricule_joueur temps
- Le joueur est banni de la partie comme pour la ligne de commande ´ban´ standard, mais son adresse IP est mémorisée et plus aucun joueur ne peut se reconnecter depuis cette adresse IP

banlist
- Exporte vers la console la liste de tous les joueurs bannis

banremove index
- Retire les joueurs bannis de la liste

clearban
- Vide la liste des joueurs bannis

set srvvm statut
statut : 0 ou 1
Désactive ou active le mode Vietnam.

set srvab statut
statut : 0 ou 1
Désactive ou active l´équilibrage automatique

set srvff statut
statut : 0 ou 1
Désactive ou active le tir allié

set srvec statut
statut : 0 ou 1
Désactive ou active la caméra ennemie

set srvcleng limite
limite : nombre maximum de joueurs de cette classe
Règle le nombre maximum de sapeurs

set srvclmed limite
limite : nombre maximum de joueurs de cette classe
Règle le nombre maximum de médecins

set srvclsni limite
limite : nombre maximum de joueurs de cette classe
Règle le nombre maximum de tireurs

set srvclrad limite
limite : nombre maximum de joueurs de cette classe
Règle le nombre maximum de radios

set srvclmac limite
limite : nombre maximum de joueurs de cette classe
Règle le nombre maximum de mitrailleurs

set srvakidle minutes
minutes : nombre de minutes ( 0 pour rendre impossible)
Fixe la durée de l´´AutoKick idle player ´

set srvakping ms
ms : nombre de millisecondes ( 0 pour rendre impossible)
Fixe le ping pour l´´AutoKick high ping´

set srvaktk nombre_fe heures_bannissement
nombre_fe : nombre de frags sur l´équipe ( 0 pour désactiver)
heures_bannissement : durée du bannissement ( en heures) lors d´une expulsion par ce bannissement automatique
Etablit le bannissement automatique des traîtres

set srvpassword nouveau_mot_de_passe
- modifie le mot de passe du serveur en cours

mlclear
- supprime toutes les missions de la liste, à l´exception de celle en cours

mlchangemap index mission condition_fin valeur_condition_fin
exemple : mlchangemap 0 StreamAT points 4
- modifie la mission dans la liste de missions ( peut également être utilisée pour la mission en cours ; la mission se recharge alors immédiatement)

mlchangeendrule index condition_fin valeur_condition_fin
exemple : mlchangeendrule 0 frags 20
mlchangeendrule 0 time 40
mlchangeendrule 0 points 5
- modifie la condition de fin ( peut être utilisée pour la mission en cours)

mlremovemap index
- retire la mission de la liste ( ne peut pas être utilisée pour la mission en cours)

mladdmap mission condition_fin valeur_condition_fin
exemple : mladdmap NvaCoop time 60
- ajoute une mission à la liste

nextmap
- passe à la mission suivante de la liste

nextmap map_index
- passe à une carte spécifique dans la liste des missions

adminsay " Ce que vous avez à dire"
exemple : adminsay " Salut, c´est moi qui commande, ici ! "
- messages spéciaux de l´administrateur : pour que tout le monde voit son statut ( le message est de couleur différente et s´affiche plus longtemps)

set srvdb 0/1
- active ou désactive l´option ´BlackDeath´. Après sa mort, le visage du joueur devient noir ( obligatoire pour les guerres de clans)

swapplayer nom/matricule
- fait passer le joueur dans l´autre équipe ( seulement dans les parties en équipe)

set srvspectators limite durée
- fixe les propriétés des spectateurs
- limite : nombre maximum de spectateurs
- durée : durée en secondes

============Uniquement pour l´administrateur============

set srvadmin motdepasse
motdepasse : nouveau mot de passe
Fixe le mot de passe pour l´administration distante

set srvadmin
Supprime le mot de passe pour l´administration distante. L´administration distante n´est plus possible.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
08 juin 2003 à 08:43:14

je c pas pour vous mais depuis que G installer ce patch mon fps a descendu ! : s

Damien1706
Damien1706
Niveau 4
08 juin 2003 à 10:18:08

slt tt monde, où on peut le trouver lepatch 1.2 ? ?
merci
à+

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:28:13

http://www.vietcong-game.com

La vidéo du moment