c une quetion qui me sauvra la vie ! !!!!! COMMENT UTILISER DU C4 ? ????(sur internet ! !!) MERCI DE VOTRE REPONSE ELLE EST TRES Importante ( parce que[honte a moi]je suis sapeur ds ma team)
zelda-pleymo
Niveau 6
07 juin 2003 à 11:54:53
je sais pas si tu peux, en tout cas tu peux poser des pièges pour ca tu choisis ds tes armes ben ya le piège c des batons en bois et une grenade
THOMAS1989
Niveau 5
07 juin 2003 à 12:11:57
JE SAIS CHU PAS CON ! !!! si il y a du c4 c quon pe lutiliser ! !! mais comment ? -merci davance de me repondre-
BeastHunter
Niveau 8
07 juin 2003 à 16:38:01
t sur que t pas con lol! ya aucun c4.. l´autre affaire c d munition!
[TG]-Mjr-Forest
Niveau 1
08 juin 2003 à 00:58:31
Ben si y´a du c4 tu peut le placer seulement sur les radios ennemie c´est a dire seulement en ATG