J´aimerai juste une chose, c kon arrete de parler de lui . ..
ca devient phénomene de foire . .. on parle ke de lui . ..
Bon ok, il est con, débile, vantard, et jai pa envi de continuer . ..
et puis si il a envi de rejoindre les [TG] . ..
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
MMMMDDDRRRRRRRRR
c bon, je sors . .. je pars . ..
[TG] Julien