CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre les WOH??

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
07 juin 2003 à 09:06:24

MDR, vous savez koi? Ce clown de BigBos à essayé de maibomb ma boite hotmail MDR Croyez-vous k´il connait les filtres? Vou croyez k´il sait k´en 2 click, tu vires tout??? Pouarf il me fé trop rire du haut de c 15 ans ( MDR le gosse) Donc BIG machin chose, continue si tu veux, tu perds ton temps... A AUSSI, qd tu mass mail loulou, fé gaffe de po laisser ton IP derrière ! Ca fé lame...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
07 juin 2003 à 11:49:02

Heu la personne dont tu parle, j´espère que c´est pas BigBossxXx ? ???

  • kAtSuO*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:30:57

Non il parle de l´ancien *MOK*BIGBOSS qui est maintenant 1 WOH.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
07 juin 2003 à 14:13:01

Ah ouf, merci kilyn ; )

  • kAtSuo*
[TG]-Mjr-Forest
[TG]-Mjr-Forest
Niveau 1
07 juin 2003 à 15:02:24

Decidement MOK ou WOH sa change pas grand chose...
Moi je propose d´exclure les parasite dans sont genre des tournois.

[TG]-Mjr-Forest
[TG]-Mjr-Forest
Niveau 1
07 juin 2003 à 15:05:16

Neo je te conseil d´envoyer une plainte a son FAI, comme sa, sa lui fera les pieds,car avec de la chance c pas la premiere fois et son fai lui resilira peut etre son abonnement...

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:34:15

lol mais c qui lui ? ?? ( jamais vue) mais je vois souvent des serveurs du genre : " BIG BOSS le cheater"...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:45:19

[TG]-Mjr-Forest > > c´est ses parents qui vont gueuler. Et peut-etre plus le droit d´avoir Internet. Et ca nous fera des vacances avec 1 " parasite" en moins.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
07 juin 2003 à 22:17:48

Heu que c´est-il passé avec ce " BiGboss" ? ?

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:49:10

je crois qu´il insulte les gens sur les serveurs mais faut demander a Kilyn car elle a deja eu affaire a lui si ma memoire est bonne.

[TG]-Mjr-Forest
[TG]-Mjr-Forest
Niveau 1
08 juin 2003 à 00:55:59

Pour ceux qui ne le connaisse pas bigboss c simplement le meilleur joueur du monde lol enfin c lui qui le dit ptdr

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 01:35:49

oué bah j´aimerais bien voir ça mdr ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:08:57

lol c´est un petit noob aigri koi....

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:30:11

j´ai rencontré le meme genre de pb que badboyy81 avec ce crétin de bigboss. Vaut mieux pas que tu sois meilleur que lui car sinon il t´insulte. SI t´insiste, il te vire de son serveur. ET en plus, il est vantard mais est vraiment nul en multi.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:43:41

Bah dis donc, pauvre gars ce BigBoss, il doit même pas avoir de vie social pour se permettre de faire ça dans le viruel, il doit peut-etre avoir un complex qui sais ; )

  • kAtSuo*
MoOn_KiLLeR
MoOn_KiLLeR
Niveau 1
15 juin 2003 à 12:09:47

ahahahahha mdr kel boulzor se bigboss , kan je pense ke g etait MOK . .. enfin bon suis pas rester lgt vue kils insulter tlm ba g commencé a foutre la merde ds le clan et ils on changer le nom du clan a cose de moi hihi : -) en + ils font genre ils oune tous a VC mais bon il savent pas tres bien jouer . .. sur ceux ++ all

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
24 juin 2003 à 20:54:59

n´importekoi vrement que des connerie ma parol vuos ete nee sans cerveau je me fuos de se que vuos pouver dire comme connerie vous n´aver pas de couille de venir sur mon server car vous saver que vuos aller perdre ou sinon vous aller me traiter de cheater comme des gosse

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:30:45

heho!! ils viennent de dire qu´il t´avait fraggé pis ils reviondront pas!

. ..

valloo
valloo
Niveau 5
24 juin 2003 à 22:03:41

J´aimerai juste une chose, c kon arrete de parler de lui . ..
ca devient phénomene de foire . .. on parle ke de lui . ..

Bon ok, il est con, débile, vantard, et jai pa envi de continuer . ..

et puis si il a envi de rejoindre les [TG] . ..

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
MMMMDDDRRRRRRRRR

c bon, je sors . .. je pars . ..

[TG] Julien

headkiller77
headkiller77
Niveau 1
29 juin 2003 à 19:54:57

sa t´amuse,je te croyais plus sympa moon,mais t k´un gros con doubler d´un loser.

La vidéo du moment