: o) réponse très,très,très stupide:
-Il faut quand meme un tout petit peu viser!:o)
Tirer en longue rafale juste avec le réticule de visée " classique",ne sers pas a grand chose!peut etre vas tu le toucher une fois...? et encore,pas sur un " organe vital".
utilises la fonction " VISER",tir en coups par coups ou en rafale courte!
Sinon c´est que tu as droit a un des innnnnnnnnnnnnooooooombrables bugs de ce jeu a moitié finit.D´autant plus si tu as une version telechargée ou gravée,ça foire toujours un peu ces trucs,deja que le jeu sur CD " d´origine" est truffé de bugs et de " cache-miseres".....alors les copies...!!:o)