CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOujours c'est tunnel de m******

piwy
piwy
Niveau 2
07 juin 2003 à 02:22:44

Tcho les gars je suis toujours bloquer dans les 2 eme tunnel après les ruines ca me fais chier lol please help me

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 juin 2003 à 06:21:24

tres tres difficile de t´indiquer un chemin,tu vois un peu le bord.l..?
Disons que si tu arrives jusqu´a un fourche du tunnel ou le soldat se met a parler tout seul(ça lui arrive plusieurs fois,meme lui il se fait mechament chi.r des ces conn.ries de tunnels!),une fourche a 2 embranchement ou il dit un truc du genre:"cette eau est pourrie,je vais crever du cholera avant de pouvoir sortir de là!"
Si tu arrives là,prends le tunnel de gauche!tu est a meme pas 10 metres de la sortie!
c´est un " puit" qui donne presque au millieu d´un village de viets.La suite est tres drole aussi!
amuses toi bien!:o)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 juin 2003 à 06:30:40

Autres " petits trucs",tu te sers de 2 choses pour marquer ton passage et ainsi ne pas tourner en rond sans arret.
Tu as des batonnets chimique luminescent,tu en prends un,tu appuies sur la touche qui te sers a tirer avec les armes,il s´allume et lorsque tu veux le laisser tomber pour marquer le passage tu re-selectionnes ton arme ou n´importe quoi d´autrele batonnet tombe alors a terre.
Ensuite tu peus aussi marquer les tunnels,aux embranchements,avec un ou 2 coups de couteaux,sur le sol ou les murs.attention,ne mets pas 15 coups pour marquer chaque embranchements,tu es " limités" en marques!au bout d´un moment,ça ne marche plus!
Ou en est tu a peu pres? Est ce que le tunnel s´est deja écroulé?es tu deja descendu dans le puit pres du cadavre du toubib viet?
As-tu deja fait un peu " d´exploration sous-marine" dans les tunnels innondés?
Je ne me rappel plus exactement si c´est vraiment nécessaire,mais je me rappel avoir fait pas mal de " sous l´eau" avant de trouvr la sortie!
Particulierement chiatique,ce niveau!et ce qui suit n´est pas mieux!!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:31:00

jvois pas ce ki ya de difficile faut avoir le sens de lorientation et faire gaff la ou tu passe pour pouvoir savoir si tu tourne en rond, moi la seconde plater de tunnel je lai fait en 1 petite heure.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:15:13

Le sens de l´orientation, je ne crois car pour cela il faudrait avoir déjà fait ce chemin et donc devoir le retrouver. Le coup du couteau est bien et il suffit de prendre les chemins que tu n´as pas déjà visité même si tu devras en prendre certains plusieurs fois car les couloirs possèdent des embranchements multiples donc tu devras passer plusieurs fois dans le couloir " principal" enfin c´estune question de bon sens et de déduction mais pour cela il faut avoir de la méthode et le couteau çà aide à te rappeller.
Ben oui quand les russes font un jeu il ne nous prennent pas tous pour des débiles mantaux contrairement aux américains qui lorsqu´ils font un jeu veulent que même les gamins de 5ans ne restent pas bloqués alors c´est sûr qu´intellectuellement on se sens un peu limité dans ces cas là, quand on a autre chose qu´une courge entre les deux oreilles... Les tunnels j´ai trouvé çà très réaliste et interressant, j´en ai marre qu´on nous prennent pour des débiles depuis quelques années et j´en ai marre que lorsqu´on pense FPS certains pensent " tient encore un jeu pour les bourrins sans cervelles" alors quand je trouve une exeption comme Vietcong je dis bravo et ce serait bien que vous évitiez de dire " encore un putain de tunnel" je préfèrerais " ha super je vais pouvoir réveiller ce qui me sert de cervelle" enfin si vous en avez une...!

piwy
piwy
Niveau 2
07 juin 2003 à 18:03:14

Merci du conseil les gars je vais ressayer mais si jamais je vous rappel lol a +

La vidéo du moment