Bonjour,
J´ai appris sur le forum que pour allumer la torche il fallait appuyer sur la touche L. Ca marche.
Ce qui m´étonne c´est de n´avoir pas trouver cette information ni dans le livret du jeu, ni dans les options des commandes classiques, avancées, ou paramétres et inventaire.
Pouvez vous me dire ou j´aurai pu trouver cette information ? Merci