Oue faut qu´il deviennent un classique multi y a n´a marre du meme game que je ne citerait pas et surtout que je ne citerait plus ( je veux qu´il meurt avec c graphisme du siecle dernier meme pas d´ombre projeter,tuer-le).
Vietcong meme si tu tue perssonne et que tu es perdue ds la foret,tu as toujours l´ambience genial,les oiseaux,la pluie qui tombe,les feuillages qui bougent.Ce jeu a la classe!!!