Bon plz il faudrai que quelqu´un nous dise quand sort se PUTAIN DE PATCH car le prob avec le prisonnier il me GOOOOOONFLE alors si vous aver une autre solution elle sera la bien venu mes pourvu que sa marche . ... ouiiiiiiin ! !!
BeastHunter
Niveau 8
06 juin 2003 à 13:45:53
www.vietcong-game.com se sera la la premiere place ou il sera marquer ; )